Sauvez l'horloge !

Tom | le 26/03/2013

Capture d’écran 2013-03-26 à 10.12.38

Sauvez l’horloge de l’hôtel de ville ! Sauvez l’horloge de l’hôtel de ville ! Monsieur Wilson, notre maire, veut mettre une nouvelle horloge à la place de l’ancienne. Il y a 30 ans la foudre s’est abattu sur ce cloché depuis cette époque l’horloge est arrêtée. Les Amis des Monuments de Hill Valley souhaitent que ce floron de notre patrimoine soit maintenu dans son état actuel. C’est notre héritage culturel qui est en jeu …

Euréka ! Voilà ! C’est ça, la réponse ! C’est écrit, ici ! La foudre va s’abattre sur l’horloge de l’hôtel de ville à dix heures, zéro quatre minutes, dans la nuit de samedi prochain ! Si on pouvait trouver un moyen … de canaliser l’énergie de cet éclair … de l’injecter … dans le convecteur temporel … ça risque de marcher !

Sauvez l'horloge de l'hotel de ville !

Sauvez l’horloge de l’hotel de ville !

C’est donc le 11 Novembre 1955 à 22h04 que s’abbat la foudre sur l’horloge de l’hotel de ville de Hill Valley (Universal City), Californie. D’une rare violence, environ 2,21 GigoWatts, mon dieu… Elle permettra à Marty MacFly de repartir dans le futur grâce à un mât métallique fixé à l’arrière de la Delorean de Doc.

Mât de Delorean

Mât de Delorean

Mât qui a 22h04, rentrera en contact avec le câble tendu au dessus de la route et relié au paratonnerre de l’horloge de l’hotel de ville. A ce moment là, la foudre ira tout droit dans le convecteur spatio-temporel, pour concentrer les flux et permettre à Marty de rentrer en 1985.

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération