Faux vs débroussailleuse…

mat | le 17/04/2015

Je crois que c’est clair! Attention, le Monsieur est champion britannique de faux…

  • Aymeric Michel

    euhh la débroussailleuse est pas faite pour les bordure tu confond justement avec les coupe bordure.

    La débroussailleuse est bien destinée est des petit terrain de la sorte.

  • Olivier

    Remettons les choses en perspective.

    Il s’agit d’un concours de vitesse sur 10 – 15 m. A la fin de la longueur, la faux gagne, mais le type a l’air un peu fatigué. On prend les deux mêmes, mais sur un champ de 2000 m2 (ou plus). A votre avis, qui gagne ?

    Deuxième situation : plus d’essence, rupture de normalité,… Après tout on parle de preppers ici. Là, on sait clairement qui gagne. Mais il faut encore savoir s’en servir.

    • je vais citer des commentaires sur fb:

      art: Depuis que j’ai ressorti le « daille » du grand père (en Charentais le daille c’est une faux !) j’entretiens mes 1200 m2 de potager et verger avec… Excellent pour le cardio, précis et très efficace, la débrousailleuse n’est pas sortie du garage depuis deux ans !

      Coutellerie Mjöllnir: Le geste du faucheur n’est pas plus fatigant que l’utilisation d’une debrousailleuse électrique quand c’est bien fait. C’est une technique bien particulière au moyen âge c’était un métier par exemple. Le bruit et la chaleur du loyer est source de stress, ce qui fatigue aussi le corps.

      • Olivier

        OK pour dire que la est aussi efficace que la débroussailleuse, et certainement bien meilleur pour la santé (et l’environnement). Maintenant, le sujet de base était la rapidité, et je doute que le faucheur maintienne une telle cadence pendant une heure ou deux, ce qui laisse une chance à la débroussailleuse.

  • -->

    Soutenez Nopanic !

    Codes Promo

    Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération Code Promo Yakaygo Code Promo HPA