Capture d’écran 2014-05-20 à 11.40.10

Vivre pour sa passion…

Anaïs a 24 ans. Elle vit seule dans une petite maison au milieu d’un champ en Bretagne. Rien ne l’arrête. Ni l’administration, ni les professeurs misogynes, ni le tracteur en panne, ni les caprices du temps, ni demain ne lui font peur. En accord avec ses convictions profondes, portée par son rêve de toujours : celui de devenir agricultrice et de faire pousser des plantes aromatiques et médicinales.

Le film accompagne cette jusqu’au-boutiste. Seule contre tous. Peu lui importe. Elle sait qu’elle gagnera.

source

  • Slo Elise

    je trouve se qu’elle fait vraiment très très bien j’espère que elle va pouvoir continuer a faire se qu’elle aime et elle a une très belle histoire gros soutiens pour elle

  • Isabelle Zimmermann

    Une jeune fille de caractère, courageuse et libre. Elle ne se revendique ni écolo, ni survivaliste, ni féministe, non, elle n’a pas le temps, elle travaille à son indépendance. Ca n’est pas non plus une super woman , elle doute trop d’elle même pour cela. En plus elle est belle. Avec ses ongles noirs de la terre qu’elle travaille elle est tellement plus belle que les bobos qu’elle va voir pour vendre les plantes qu’elle s’échine à cultiver et qui n’ont pour toute remarque que « couper à la main c’est tellement chic »
    Bien jolie vidéo et plein de bonnes choses pour cette jeune fille de 24 ans.