• Accueil
  • Camping
  • Top 10 des choses à ne pas oublier d’emmener au camping

Top 10 des choses à ne pas oublier d’emmener au camping

mat | le 26/06/2017

ob_eaecce_photo-0023

Vous partez une semaine au camping entre potes ou en famille? Vous avez peur d’oublier votre tente ou votre tapis de sol? Pas de soucis, Nopanic est là pour vous parler des 10 choses à ne pas oublier d’emmener au camping

Le camping c’est les vacances on oublie tout… c’est la glandouille, la queue au sanitaire avec le rouleau de PQ, c’est la douche froide pour les lève tard, les apéros, les partie de boules… Mais ça peut vite devenir un calvaire si on est pas bien équipé!
Alors c’est vrai que certain diront qu’il faut une tente et un duvet et de l’alcool mais l’objectif c’est pas faire un festival et dormir dans la boue mais bien de passer une semaine confortable sous la toile!

Top 10 à ne pas oublier d’emmener au camping

Camping Sky Tent Night Recreation Stars

10- Une tente!

  • Le camping c’est tente. Point. Barre. Si tu vas au camping pour être dans une caravane ou dans un mobile home alors tu te trompes. Qu’elle soit canadienne à l’ancienne, igloo dans le coup, 2 secondes à ouvrir et 5 mois à refermer, la tente c’est la vie!

9- Un bon duvet.

  • Parce que sinon ça caille des fois la nuit à 4h du matin quand le point de rosée est atteint. Et puis si tu te les caille alors tu dors pas bien et du coup t’es pas en forme et du coup le premier rosé passe mal et du coup tu fais une sieste mais il fait 53° dans ta tente.

8- Du PQ et des sacs poubelle!

  • oui alors ça, ça paraît évident mais il y a 99% de chance que ça passe à la trappe. C’est indispensable pour le camping payant, le sauvage, le bivouac, les festivals… Bref, PQ/poubelle et basta on discute pas.

7- Un bon réchaud.

  • Parce que les Paninis saumon/sable à 17€ ça va un moment. Alors tu te fais cuire des nouilles, t’achète du beef jerky et c’est bon! Tu gardes ta thune pour les churros (au sable)

6- Des tongs.

  • Parce que c’est passible de la peine de mort d’entrer avec ses bateaux dans la tente. Les tong c’est le bien, de mars à novembre. Et si t’as pas de tong alors va lire ça (attend fini l’article avant) et tu changeras d’avis.

5- Une serviette poncho de chez V8 avec le code promo V8PANIC5 .

  • Parce que comme ça tu peux te promener la nouille à l’air pour aller aux sanitaires sans risquer de montrer Popole à Nadine, la dame qui nettoie après toi le matin quand tu vas pisser.

4- Un tapis de sol plutôt badass comme par exemple le Camp Mat.

3- Un livre que tu vas lire.

  • Attention je ne parle pas du livre que tu prends en sachant très bien que tu ne vas lire que la préface mais bien du livre que tu vas étudier attentivement, comme ceux là par exemple.

2- Un décapsuleur et un tire bouchon.

1- Un bon pote.

  • Parce que sinon c’est plutôt triste le camping tout seul.…

code promo -5% V8 equipment

Et toi t’oublies quoi quand tu vas au camping?

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération