Test ultime de la paille Lifestraw …

mat | le 19/11/2014

Capture d’écran 2014-11-14 à 11.33.53

lifes_product

Voici un test un peu poussé de la paille Lifestraw, c’est amusant et à prendre au second degrès car on sait bien qu’il faut quand même être malin et choisir une source d’eau qui vous parait potable, c’est mieux…

Si vous voulez acheter ce filtre, c’est par ici: Lifestraw

Aperçu : Élu « meilleure invention de l’année » par le Time Magazine, LifeStraw® est le filtre à eau personnel le plus léger, le plus compact et le plus moderne du marché ; il permet aux utilisateurs de consommer en toute sécurité l’eau provenant de sources d’eau contaminées. Cette paille est idéale pour les situations d’urgence et les utilisations en extérieur. LifeStraw® est l’un des filtres à eau les plus modernes et les plus durables du marché. La paille LifeStraw® permet de filtrer au moins 1000 litres d’eau et élimine au minimum 99,9999 % des bactéries présentes dans l’eau, ainsi que 99,9 % des parasites. En outre, le filtre ne contient ni produits chimiques, ni batteries ou pièces mobiles. Avec un poids de 56 grammes seulement, LifeStraw est désormais incontournable pour les sorties en extérieur ou les voyages, c’est également un outil précieux de préparation aux situations d’urgence.

Récompenses : LifeStraw® a été présenté au musée d’art contemporain de New York et à la Tate modern de Londres pour son design exceptionnel ; il a aussi reçu de nombreuses récompenses et fait l’objet de nombreux articles dans les plus grands journaux du monde. Articles parus et récompenses : Récompense Index Award ; récompense Saatchi & Saatchi pour des Idées qui changent le monde, membre du jury Peter Gabriel ; Time Magazine : « Meilleure invention de l’année » ; Le New York Times : « un purificateur d’eau qui pourrait sauver des vies » ; Gizmag : « L’invention du siècle » ; Popular Science : « Un purificateur d’eau pour tous », etc. Comment utiliser LifeStraw® ? Placez la paille LifeStraw® directement dans la source d’eau ou versez l’eau dans un récipient, puis aspirez l’eau à travers la paille LifeStraw® comme vous le feriez avec une paille quelconque. Lors de la première utilisation, jusqu’à ce que la membrane soit humide, une légère résistance peut se faire sentir.

  • Manu Bourquardez

    bonne démo … mais une fin aussi glauque quoi ..

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération