Skynet

mat | le 24/03/2013

terminator-robot-killing-machine1

En 2029, une guerre apocalyptique oppose ce qui reste de l’humanité, décimé par un holocauste nucléaire, aux machines douées d’intelligence artificielle. Deux êtres de cette époque sont envoyés dans le passé, en 1984 à Los Angeles. L’un est un robot Terminator, un assassin cybernétique programmé pour tuer une certaine Sarah Connor : l’autre est Kyle Reese, un résistant humain envoyé par John Connor (le fils que Sarah doit mettre au monde dans un futur proche) afin de protéger sa mère.
Non sans difficultés, ces deux protagonistes parviennent chacun de leur côté à retrouver Sarah, ce qui les mène tous les deux à une discothèque de Los Angeles, le Tech Noir. Sarah, alors en virée en ville un vendredi soir, est venue s’y réfugier, se sentant menacée et appelle la police. Peu après, le Terminator arrive sur les lieux et tente de tuer Sarah. Il se heurte alors à Reese, qui parvient in extremis à la sauver. À la suite d’une fusillade intense, Reese parvient à blesser le Terminator, l’immobilisant pour quelques instants. Il en profite pour s’enfuir au dehors avec Sarah.

SKYNET

Intelligence artificielle créée à l’origine pour gérer la défense américaine. Quand les humains se sont aperçus qu’ils ne la contrôlaient plus et qu’elle les attaquait, ils ont essayé de l’éteindre sans succès. Skynet a poursuivi par le lancement de missiles nucléaires et par conséquent l’avènement du « jugement dernier ». Selon les époques de ces films, l’humanité a déclenché cette riposte de Skynet en tentant de l’éteindre. D’après le 3e film, au contraire, Skynet aurait prévu cette hostilité dès le départ.

Skynet

Skynet

Miles Dysonest le créateur du projet Skynet. Il meurt en aidant les Connor à le détruire.

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération