SHTF – When the Shit Hits The Fan

mat | le 22/06/2014

SHTF

When the Shit Hits The Fan, littéralement quand la merde frappe le ventilateur, on pourrait dire: ça va chier dans l’ventilo, ou encore on n’est pas dans la merde… Bref vous comprenez le sens de SHTF.

On peut parler de KK, de EOTWAA qui est l’acronyme de « End Of The World Apocalypse Armageddon », ou encore TEOTWAWKI littéralement « The End Of The World As We Know It » (la fin du monde tel que nous le connaissons).

Arrivera, arrivera pas? À quelle échelle? Où? Dans combien de temps? Pour quelle durée, 12heures, 5 jours, 6 mois, 30 ans? Autant de questions sans réponse. Autant de motivations pour se préparer au SHTF.

Retrouvez les bases pour faire vos modules d’urgence.
Préparez vous à survivre 10 jours en autonomie.
Préparez votre plan petit budget.
Commencez le travail sur une autonomie durable.
Habituez-vous et testez votre matériel.
Informez-vous sur les 5 principales raisons de se préparer au SHTF.
Réfléchissez à une solution de replis, type Base autonome durable.

 

  • Benoit Devault

    Préparé ou pas j’estime les chances à 50% parce que selon le type d’évènement qui arrivera…l’endroit….les risques et danger seront multiples…faudra tout surveillé les réfugiés….les clans de chapardeur et voleur qui profiteront de toute les situations possibles si on regarde les militaires ils ONT la meilleure préparation en survie….au combat…et malgré tout ils toujours un nombre élevé de perte en situation de conflit….ce sera pareil pour nous vaut mieux être bien préparé mais le sort décidera de qui reste en vie et qui meurt!!

    • Elysium

      Lol,Benoit, belle analyse de comptoir, avec chiffres farfelus a l’appui.

      • Benoit Devault

        Si je suis farfelue….montre moi ta propre analyse!!

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération