Sanctuaire

mat | le 21/03/2013

sanctuaire

Troisième création originale de BDUMM, Sanctuaire s’est joué pour la première fois dans la nuit du 8 au 9 avril 2012, 16 joueurs et 4 organisateurs. Une vraie réussite!

Un groupe de personnes se retrouve projeté dans les méandres de l’espace et du temps, dans un milieu inconnu et hostile où il doivent trouver leur place et la raison pour laquelle ils sont encore en vie. Sont-ils entourés d’amis? d’ennemis? Sont-ils seuls au monde? Sont-ils victimes ou agresseurs? Une aventure angoissante où les nerfs, les sens et le bon sens seront mis à rude épreuve.
En février 2012, sur ordre du conseil Neutraliste, plusieurs conflits mineurs ont vu le jour, en Chine, en Corée du Nord, en Syrie, en Iran, en Afganistan, en Grèce, aux USA et en Afrique du sud. Publiquement, ces conflits apparaissaient comme isolés mais le conseil neutraliste était sur le point de lancer une offensive mondiale pour ébranler l’ordre politique et économique et détruire le monde. L’apogée de ce conflit a eu lieu le 2 avril 2012 où la première bombe nucléaire a été larguée par la Corée du nord sur la ville de Tsinan au sud de Pékin. La réplique a été immédiate et les USA puis la Russie et ensuite l’UE sont entrés en guerre, le 5 avril 2012, une estimation a montré que seulement 6% de la population survivrait.

Warrior post apo

AMBIANCE

L’ambiance d’une murder party joue beaucoup dans sa réussite. Sanctuaire se situe 10 ans après l’apocalypse dans un lieu préservé où chacun cotoie la fin du monde, la fin de l’humanité… Un espoir persiste mais il paraît inaccessible…

Mort

Mort

DÉTAILS

Durée: environ 14h
Public: Adulte 16 personnes + 4 maîtres de jeu
Ambiance: Apocalyptique
Lieu: Forêt + nuit sous une yourte
Intendance: repas + nuit

VIDÉO

 

TOUTES LES INFOS SUR BDUMM MURDER PARTY

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération