https://www.flickr.com/photos/danskinner/9263474671 Daniel Skinner

Sac à dos bushcraft vintage

Le bushcraft c’est passionnant… C’est possible de pratiquer cette activité avec un minimum d’objet: un couteau, une popote, de quoi faire du feu, un sac…

Sac à dos Bushcraft Vintage

 

J’avais fais mon top 5 des trucs bushcraft mais aujourd’hui je suis tombé sur cette série de sacs bushcraft vintage. Ok, dans la démarche, c’est pas du vrai vintage, c’est pas du oldschool mais tout le monde a droit de se faire plaisir non? Alors pourquoi pas ce genre de sac?! C’est pas cher je trouve et j’ai du matos rothco, c’est assez solide. Je vous avoue que je n’ai pas eu ce sac entre les mains mais il m’a tapé dans l’œil.

Je suis un fan de sac à dos et je vous mentirai si je vous disais que je lorgne pas sur d’autres modèles (comme frost river ou Fjallraven par exemple). Mais bon le prix, merci! Comme je le dis souvent, il y a la raison et il y a le plaisir. Même si posséder des tas de trucs ça ne rend pas forcément heureux on peut de temps en temps s’offrir un petit cadeau non!?

Article non sponsorisé, photo de garde par Daniel Skinner CC
  • Dom

    Tout à fait d’accord avec ton raisonnement. Je viens d’ailleurs de faire l’acquisition d’un sac à dos Topo Designs (que je ne connaissais pas il y a encore quelques jours) tout à fait ravi, c’est un compromis entre vintage et moderne. Un peu cher mais très sympa, fabriqué aux US. Pour la suite à voir dans le temps 😉