Répulsif anti moustique

mat | le 04/12/2014

moustiques_tigres_roger_eritja_biosphoto

Il se passe un truc terrible à la réunion. Tous les soirs quand on est vers 150/200m d’altitude, à la tombée de la nuit et pendant 30 minutes, il y a une vague de moustiques mangeur d’homme. Pour lutter contre ça, il y a deux solutions…

Solution 1:

Vous emmenez avec vous un pote qui dégage plus de CO2 et qui va se faire systématiquement bouffé à votre place.

Solution 2:

Vous prenez avec vous un répulsif anti moustique.

Comme je suis le pote de la solution 1 j’ai opté pour la solution 2. J’ai donc pris avec moi deux solution anti moustique. Le premier jour j’ai rien mis. en 1/2h j’avais perdu 1 litre de sang et j’avais les mollets et les bras criblés de boutons. Le second jour j’ai testé le Spray  Répulsif Anti Moustiques DEET 40 % de chez Care plus.

Spray 200 ml Répulsif Anti Moustiques DEET 40 % Spray 200 ml Répulsif Anti Moustiques DEET 40 %

Radical ça marche super. Ça a une forte odeur de fleur type géranium mais pas de citronnelle chimique entêtante. C’est idéal pour la soirée en plein air et ça contre 100% des piqures.

Gel 80 ml Répulsif Anti Moustiques DEET 30 % Gel 80 ml Répulsif Anti Moustiques DEET 30 %

La nuit je mettais plutôt du gel pour combattre l’unique moustique qui vient bzziter dans ton oreille… Toujours chez Care plus (une marque que j’affectionne depuis presque 8 ans) j’ai testé le Gel Répulsif Anti Moustiques DEET 30 %. Il est moins fort à l’odeur mais marche tout aussi bien.

Je suis clairement satisfait de ses deux trucs, j’ime bien le coté eco friendly du produit et son efficacité a été prouvé en conditions réelles dans la jungle tropicale! Il y a toute une gamme chez materiel-survie.fr

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération