Organiser techno BUBM

mat | le 18/01/2016

BUBM fermé

J’aime bien organiser mes trucs dans mon bordel ambiant. C’est vrai que dans mon bureau, comme dirait ma mère, une vache n’y trouverai pas son veau… Mais paradoxalement, j’adore les pochette et les solutions de rangement. Voici un petit retex du BUBM organiser techno.

BUBM organiser

Bon c’est pas son vrai nom, c’est moi qui l’appelle comme ça car c’est la dedans que je range tous les petits trucs technologiques qui me servent tous les jours: Chargeur de pile, Energy bank, chargeur téléphone, clé usb etc.

Caractéristiques

C’est une pochette en nylon, étanche aux éclaboussures. Il existe plusieurs tailles et plusieurs systèmes d’organisation, le modèle que j’ai c’est la version 22,6 x 2 x 17,3 cm. Ça se présente sous la forme d’une pochette pliée en deux, fermée par un zip. Dans le détail on retrouve 12 sangles élastiques et une pochette en filet mesh pouvant accueillir un DD externe de 2.5 « . 6 petits compartiments en filet mesh eux aussi peuvent accueillir des éléments plus petits comme une clé USB, une memory card ou une tranche de bacon pliée en 4.

organisation Bubm

Dans le lot on trouve aussi 3 petits scratchs servant à maintenir des câbles (ou autre chose!), de couleur vives c’est assez pratique de les repérer. Dans le spectacle on appelle ça des collier belges. Ces petit machins permettent d’organiser encore mieux votre pochette et d’éviter que les fils s’emmêlent… oui ces putains de fils de casque audio par exemple.

Ya quoi dedans?

organisation Bubm

Quand on l’achète (à 15 balles sur amazon) évidemment il est vide… dans le mien j’y range des câbles adaptateurs micro et mini USB, pour le chargeur de pile (rangé dans le filet mesh) mais aussi pour le powerbank et le téléphone. Ces câbles servent aussi à charger et vider ma caméra et mon reflex APN. J’y glisse aussi des piles rechargeables, des mini led de poche usb, des feutres et ces fameux scracths.

organisation Bubm

La prise adaptateur secteur/usb est compatible avec tous les câbles. La clé USB survivor trouve bien sa place sous les sangles. Le chargeur USB est un universel, il peut recevoir des piles mais aussi s’adapte à bon nombre de batterie d’apn ou de caméra, il vient de chez Solariflex qui proposent aujourd’hui un modèle équivalent.

Avis

Je ne vais pas vous mentir, je ne l’ai que depuis quelques jours mais d’ors et déjà j’en suis pleinement satisfait. On peut le charger, j’avais peur que ça coince en repliant mais pas de soucis. Il faut bien étudier la position de chaque élément pour éviter la superposition des deux gros trucs. J’aime bien le coté sobre extérieur et flashy quand on l’ouvre. ça contraste bein avec les éléments qui sont souvent sombres. Afin d’économiser une sangle ils auraient pu proposer un passant au niveau de la charnière pour y glisser un crayon. Dommage aussi qu’il n’aient pas pensé à faire une pochette zippée accessible par l’extérieur pour qu’on puisse y glisser un bloc note ou des papiers. Sa taille est raisonnable et se glisse facilement dans votre sac à dos ou sacoche.

Conclusion

Pas cher, bien foutu, on espère que la V2 intégrera un compartiment papier. La technologie va de plus en plus prendre le pas sur l’équipement EDC et ce système est un bon moyen d’organiser tous les trucs qui gravitent autour de vos objets connectés. Il existe une solution pour chaque besoin, retrouvez toutes ces pochettes sur amazon par exemple!

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération