Affiche du film

Oblivion, le film post apocalypse

Dans queqlques jours (le 10 avril) sort LE blockbuster américain de ce début 2013: Oblivion

En 2073, après des décennies de guerre contre la terrible menace des Scavs, les humains ont quitté la Terre. Jack Harper (Tom Cruise) vit dans une station spatiale et a pour mission de réparer et d’entretenir les drones présents à la surface de la Terre afin qu’ils extraient des ressources vitales aux humains expatriés. Un jour, témoin d’un crash, il voit sa vie bouleversée…

Affiche du film

Avec à l’affiche:

Tom Cruise : capitaine Jack Harper
Morgan Freeman : Malcolm Beech
Olga Kurylenko : Julia Rusakova
Zoe Bell : Kara
Nikolaj Coster-Waldau : Sykes
Melissa Leo : Sally
Andrea Riseborough : Victoria

Avis anticipé

ça risque d’envoyer du lourd, ou pas… Je suis toujours un peu méfiant des grosses bandes annonces qui nous promettent du gros spectacle, surtout avec Tommy… Par contre Morgan (oui je le connais bien il préfère que je l’appelle par son prénom) sera là si besoin pour relever le niveau… Certaine scènes ont été tournées en Islande et juste pour ça, ça me donne envie d’aller le voir. Mais comme toujours on va être déçu de la fin, mièvre et à rallonge, on va être fasciné par les belles images et des scènes de combat rock & roll en immersion totale. Ce film viendra s’ajouter au panthéon des films du genre avec toujours de moyens et d’effets spéciaux…
Le réalisateur, Joseph Kosinski, a choisi Anthony Gonzalez, le leader du groupe électro français M83 pour diriger la musique de film, vous pouvez écouter le premier morceau : Starwaves.
Le reste de la BO en écoute intégrale: ici.

Trailer

  • Les Crocs

    Par curiosité, je préfere le voir avant de faire la critique 😀

mat
06/04/2013

Mat aime écrire depuis sa plus tendre enfance, alors moi aussi j'écris une petite bio pour voir ce que ça donne. Permettant un peu d'humaniser cette page.