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Nopanic recrute…

Afin de péréniser le site on aimerait tester un truc sur quelques mois. Nopanic c’est pas uniquement ce que vous lisez, c’est aussi de la gestion de partenaires, de projet…

Certaines taches nous demandent beaucoup de temps et ça se ressent parfois sur les publications. Et puis honettement je pense qu’on est pas trop bon la dedans. On aimerait trouver quelqu’un qui puisse se charger de certains points (à définir ensemble) pour qu’on puisse passer plus de temps à écrire et proposer des projets/innovations. Pour ça il ne faut pas être expert en NoPanic mais simplement savoir s’exprimer correctement, écrire sans faute et surtout être cool!

Si ça vous branche, contactez nous par email postmaster [at] nopanic.fr

Mission?

Le poste de “chargé(e) de partenariat et de développement” doit couvrir deux missions principales :

1- Gestion des partenariats

La première mission est de gérer les partenariats. Les champs d’application sont multiples, il en existe déjà qui fonctionne mais qu’on doit optimiser, d’autre qui ne fonctionnent pas ou mal, et certains sont à créer.

2- Promouvoir NoPanic

La seconde mission c’est la promotion du site auprès d’un public plus large mais aussi des médias, des partenaires… Et pourquoi pas toucher au community management.

Profil?

Il faut une personne volontaire, de confiance, qui fait ça sur son temps libre. La rémunération est à définir ensemble. Il est possible aussi de filer du matos ou des avantages… On aimerait bien pouvoir embaucher et proposer un salaire, peut-être un jour qui sait!

Les trucs en plus pas vraiment secondaires :

  • proposer des projets
  • faire de la veille (+ tendances)
  • rédiger des articles
  • corriger les articles

mat
21/11/2016

Mat aime écrire depuis sa plus tendre enfance, alors moi aussi j'écris une petite bio pour voir ce que ça donne. Permettant un peu d'humaniser cette page.