• Accueil
  • News
  • Les Vikings prévoient la fin du monde pour samedi – Gjallarhorn

Les Vikings prévoient la fin du monde pour samedi – Gjallarhorn

mat | le 20/02/2014

Gjallarhorn

Bon c’est histoire de rigoler… 

Les Vikings prévoient la fin du monde pour samedi, alors si vous êtes viking, préparez votre Bug out bag!

Gjallarhorn

Selon la mythologie des pays du nord, il se passera 100 jours entre le jour où les Vikings joueront du Gjallarhorn, un instrument de musique à vent scandinave, et le début de Ragnarök (le petit surnom de la fin du monde en Scandinavie). Manque de pot, il se trouve qu’un Viking contemporain a décidé de sortir ce cor (l’instrument qu’on appelle Gjallarhorn) il y a un peu moins de cent jours. Le gars en question, un peu con sur les bords, voulait simplement annoncer la trentième édition du Festival Viking Jorvik, prévu à York en Angleterre, entre le 15 et 23 février 2014. Malheureusement, ce gros blond musclé et barbu (ba quoi, ils ne sont pas tous comme ça les viking?) aurait lancé le compte à rebours en reproduisant l’action du dieu Heimdall, lorsqu’il envoie un message aux autres dieux ainsi qu’aux hommes mortels pour leur annoncer que la fin du monde arrive.

C’est la merde! Dans les récits apocalyptiques nordiques, la grande majorité des dieux et des Géants, ainsi que la plupart des Hommes et même les chats, vont crever comme des poissons rouge au soleil lors de cet ultime conflit qui devrait occasionner de violents tremblements de terre et autres cataclysmes, comme des inondations.

La bonne nouvelle, il se dit que deux êtres humains devraient s’en sortir et auront alors la lourde tâche de repeupler la Terre pour y fonder une nouvelle humanité. Alors si tu veux survivre avec moi, prépare ton BoB et vient me rejoindre, je suis prêt!

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération