Les 5 résolutions du survivaliste

mat | le 03/01/2016

Lightweight

Comme tous les ans, on prend des résolutions, les mauvaises langues disent que ce sont des paroles en l’air mais parfois c’est l’occasion de se mettre un bon coup de pied au cul et de se lancer enfin dans de nouveaux projets!

Résolution une

Je met en pratique ce que je lis, ce que je regarde, ce que je pense savoir faire. J'expérimente et je teste par moi même… J'arrête de croire que c'est facile et que je pourrais improviser le jour ou j'en aurai vraiment besoin.

Résolution deux

Je me recentre sur ce qui est important. J'arrête d'acheter tout ce qu'on me dit d'acheter, de croire tout ce qu'on me dit de croire et de faire tout ce qu'on me dit de faire. C'est le début de l'autonomie, au sens noble du terme.

Résolution trois

Je prend soin de moi et de mon entourage, d'un point de vue santé. C'est le moment de se pencher sur un projet de potager, de se renseigner sur la filtration de l'eau, sur la pratique sportive… Je passe mon brevet de secourisme.

Résolution quatre

Je m'engage. Personnellement, en groupe, dans le milieu associatif… Je crée un réseau autour d'un intérêt commun et je participe. Tout seul, on n'avance pas.

Résolution cinq

Je lis NoPanic tous les jours, je commente, je critique et j'argumente. Je partage avec mes amis et j'envois un don mensuel de 50€ via tipeee (oui ba j'ai le droit de rêver…)

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération