Les 5 items de retex les plus utilisés…

mat | le 12/10/2016

gif-laboratoire-kevin-weir

Depuis le début de NoPanic j’ai testé beaucoup de choses… Il y a des objets qui sont remisés et que je n’utilise plus, d’autres que j’aimerai utiliser plus mais que je ne peux pas par faute de temps… Et il y a les trucs que j’utilise tous les jours! Voici la liste.

EDC

En premier lieux il y a les items liés à l’EDC: le keysmart, la fenix ld10 et les tinny tools Key clip.

img_20161012_115659

Le keysmart est adopté et je ne me vois pas revenir en arrière, il est vraiment pratique par son aspect compact. Il est relié à un Key Clip Large. Cette configuration me permet d’attraper rapidement mes clés au clou on dans la poche et de sécuriser le trousseau sur un sac par exemple.

img_20161012_115553

Même si depuis quelques jours je ne l’ai plus en poche (j’ai cassé le clip ceinture) j’ai bcp de mal à me passer d’une lampe, surtout de ce modèle qui est d’un rapport taille/puissance idéal. elle est doublé de la Nitecore Tube qui est aussi sur le trousseau

Techno

img_20161012_115754

Dans ce qui est technologie, ce qui me sert le plus et de plus en plus souvent, c’est le powerbank du kit Suntika. C’est rare que je parte plus d’une demi journée sans le prendre… soit dans la voiture ou dans le sac à dos. Pratique, toujours plein, je n’ai pas trouvé d’équivalent.

Gear

img_20161012_115722

Le dernier truc qui me sert tous les jours est variable en fonction de la météo mais c’est un couvre chef. Je jongle entre la Condor Mesh, une casquette Pentagon et le Condor watch Cap.

Conclusion

C’est quand même rare que je remise complètement un produit testé, en général il sort toujours pour un usage spécifique. il y a plein d’autre trucs dont je me sers quasiment tous les jours, sac, pochette, couteau, multitool…

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération