Le tacticool français en 1 minute

mat | le 07/01/2020

Le tacticool français portait un sac banane

Le tacticool français a oublié d’être cool… Il lui faut le dernier truc technique à la mode pour se sentir bien. Même si on le reconnaît dans le bus avec son Maxpedition et son bracelet en paracord, il a toujours un coup d’avance et dit que le molle c’est nul, que rien ne vaut le Laser Cut ATLAS™.

Le tacticool français porte la barbe pour cacher son double menton. Il est gras du bide pourtant il fait des squats dans la boue pour tester sa G-Shock Mudmaster. Enfin il l’a fait une fois mais il a salit ses lowa zephir.

Le tacticool Français a plus de patch qu’il ne pourra en porter dans sa vie. Il passe ses nuits sur la page EDC Titanium Keychain de Banggood. Il peut dépenser 200€ dans un pliant qui ne coupera jamais un saucisson.

Le tacticool français a refait 10 fois son EDC depuis le début de cet article mais il ne sait toujours pas le prendre en photo comme sur Instagram. Il prie Saint Leatherman pour ne pas avoir à ouvrir son pansement israélien, pas parce que ça vaudrait dire qu’il y a urgence mais juste parce qu’il est à usage unique et que c’est chiant à ranger dans le kit bobologique.

Le tacticool français a une mémoire sélective, il y a 15 ans, il portait fièrement un sac banane avec son opinel et sa pom pot…

1 minute, c’est le temps que vous mettrez pour lire cet article à haute voix !

Soutenez Nopanic !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération Code Promo Yakaygo Code Promo HPA