Le survivaliste français en 1 minute

mat | le 06/01/2020

Le survivaliste français a les pieds dans la merde

Le survivaliste français aime bien gratter, brasser (de l’air), cogiter.

Et quand il a bien réfléchi, il se dit qu’il lui faut tout un tas de trucs: 5 filtres à eau et 10 firesteel, un réchaud dans une canette de coca, 30 mètres de paracord, un maximum de couteaux, une hachette à 280$ CAD, des armes à feu, un bunker et un chien.

Le survivaliste Français aime bien alimenter la controverse sur les forums et sur facebook. Il aime bien causer fort pour qu’on l’écoute et par dessus tout, il aime perdre son temps à regarder des retex de trucs inutiles sur youtube.

Quand il passe à l’action, le survivaliste français achète un firesteel sur aliexpress, économise pour un mora, et parfois investi dans une gourde Nalgene. Il peut aussi céder pour 2 ou 3 plats lyophilisés…

Ensuite il rêve qu’il est américain, qu’il vit dans un chalet en bois dans le grand nord des USA…

Et puis quand il revient sur terre il se dit que ça serait pas si con d’avoir 3 poules au lieu de 25 couteaux, de faire un petit potager au lieu de stocker des rations alimentaires de l’OTAN, de connaître ses voisins au lieu de vider des chargeurs. Alors tout doucement il s’y met…

Le survivaliste français fantasme beaucoup mais au final il assume le fait d’avoir des idées plein la tête et les pieds dans la merde!

1 minute, c’est le temps que vous mettrez pour lire cet article à haute voix !

Soutenez Nopanic !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération Code Promo Yakaygo Code Promo HPA