Le pack spectacle

mat | le 02/12/2013

SEYNTEX et TT Tac Pouch5

Je viens de boucler mon pack spectacle… Certains d’entre vous le savent peut-être déjà, je suis comédien sur un spectacle produit par une Cie pro de théâtre, je participe aussi à la logistique. Demain commence une tournée dans tout le Nord – Pas-de-Calais. D’un point de vue technique, le décors voyage dans une semi 35T. et un camion 20m3, autant vous dire que c’est conséquent. Au programme de chaque presta, 5h de montage, 1h30 de spectacle et 3h de démontage. Une rude journée… Le décors en structure prolyte (croisillon alu) fait 6m d’ouverture, 5m de profondeur et 4,5m de hauteur. Nous sommes autonomes son et lumière, avec un parc de plus 20 pars led à câbler tous les jours… Bref, Même si nous sommes 8 comédiens et 4 techniciens, il va y avoir du taf et tout ce qui en découle. J’ai donc opté pour un sac adapté à tout ce boulot…

SEYNTEX et TT Tac Pouch5

Le contenant, mon sac à dos Seyntex et ma TT pouch 5 (fixé MOLLE) qui contient 3 modules…

MODULE RESSOURCES VITALES

Nous sommes pris en charge niveau eau et alimentation mais comme les journées vont durer plus de 12 heures et certains trajets presque 2h, j’ai prévu avec moi de l’eau dans ma Nalgene ainsi qu’un nécessaire alimentation:

Ressources vitales
Réchaud MSR pocket rocket + gaz
Popote + quart
Ration BP-5
Ration de survie des forces spéciales
Soupe sachet
Café soluble / Thé
Gearpod bouffe pour les rations ouvertes
Nalgene 650ml

MODULE HYGIÈNE SOIN

Nous sommes amenés à manipuler des truc lourds et parfois blessant, la fatigue aidant il est indispensable d’avoir un bon kit soin. Parfois nous enchainons 3 représentations, une petite douche ne sera pas de trop…

Hygiène et soins
Kit soin TravelSafe basic bag + (bientôt le retex) amélioré
Kit RAT survival Esee (+ mini kit soin de mon edc)
Filet douche avec serviette compacte, savon CarePlus
Change (tenu de montage/chargement, gants mechanix…)

MODULE OUTILS

Très peu d’outils dans ce pack, nous voyageons avec des caisses à outils et le matos adéquat. Je garde quand même avec moi quelques outils spécifiques pour le montage, grimper, assurer, bricoler dans le noir…

Outils et plus
Couteau Ontario RAT1 (bientôt le retex)
Leatherman Wave Oxyde noir (bientôt le retex)
Boker Plus Toucan (bientôt le retex)
2 mousquetons escalade PETZL
Huit PETZL
Fenix LD10 
Frontale PETZL Zipka plus 2
Paracord 550

CONCLUSION

Vient s’ajouter à tout ça toutes les petites bidouilles pas lourdes « au cas où », couverture de survie, firsteel (esee, il est top!), manilles…Voilà un peu tout ce que j’emmène, ça peut paraître parfois too much mais franchement quand on passe son mois de décembre sur la route loin de la famille, ça fait du bien de pouvoir compter sur le petit confort et du bon matos… 

 

  • mamou

    t’emmènes célestine ?

    • NoPanicfr

      ha non ! plus de place!

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération