Le firemask 60 minutes de survie en plus!?

mat | le 17/03/2016

Vous êtes un peu stressé par les flammes? Le firemask est fait pour vous!

Firemask

Bon, franchement on a l’air con avec ce truc sur la tête mais quand bien même, il va vous sauver la vie! Enfin s’il ne vous la sauve pas il va vous la prolonger d’une heure! Une heure c’est long, vous aurez le temps d’avouer que c’est vous qui avez volé l’orange du marchand par exemple, mais je m’égare…

C’est quoi au juste?

Le firemask ‘est une solution d’urgence pour échapper au flamme et à la fumée… on le trouve pour une trentaine de $ sur amazon US. Évacuer votre maison ou votre bureau ça vous prend 3 minutes quand c’est vendredi soir. Mais lorsqu’il y a de la fumée et des flammes, les quelques mètres qui vous séparent de la sortie peuvent devenir des kilomètres… Ce système vous assure une autonomie de filtration des fumée toxiques liées à un incendie domestique de 60 minutes. Avec sa grande visière en polycarbonate qui protège les yeux vous pourrez mieux voir et mieux progresser. Une bande en néoprène au niveau du cou sur la cagoule isole votre visage des agressions extérieures. Le revêtement type couverture de survie renvoi le rayonnement et la chaleur des flamme pour réduire la température au niveau de votre tête.

Attention tout de même… ce n’est pas un masque à oxygène! la durée de vie du filtre est de 60 minutes mais ça ne veut pas dire que vous vivrez 60 minutes avec le masque!

les instructions

Je ne l’ai pas testé mais ça a été fait par un laboratoire californien pour la modique somme de 85 000 $ et le dispositif de filtration est conforme aux normes imposée par la norme ATSM pour les purificateur sd’air Dispositifs et protection respiratoires fumée d’échappement.

Le boitier dispose d’information claire et lisibles et peut être disposés aux endroits stratégiques. Pour plus d’info rdv sur le site de la marque (canadienne).

  • C’est évident que ça ne produit pas d’oxygène et ça ne remplace pas un dispositif pro. C’est juste qu’a mon avis, la cartouche n’est plus efficace niveau filtration aprés une heure…
    merci de ta précision!

  • f

    Haouh l’aut’ hé,comment ki s’emballe !

  • Alexandre Val

    j adore la pub lu sur le net ,anti polonais lol

    Vue d’ensemble
    Le FIREMASK est un appareil de protection respiratoire pour la protection contre la fumée, le monoxyde de carbone (CO), le sulfure d’hydrogène, l’ammoniac, les gaz toxiques, le feu et la chaleur radiante. Il vous donnera une demi-heure d’air respirable lorsque vous en avez le plus besoin. Appliquer dans la maison dépoussiérage, peinture, produits chimiques, polonais, protection contre les pesticides Laboratoire chimique, équipement d’inspection incendie et ainsi de suite.
    Caractéristiques:
    * Le FIREMASK est un appareil de protection respiratoire pour la protection contre la fumée, le monoxyde de carbone (CO), le sulfure d’hydrogène, l’ammoniac, les gaz toxiques, le feu et la chaleur radiante……

  • -->

    Soutenez Nopanic !

    Codes Promo

    Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération Code Promo Yakaygo Code Promo HPA