H1Z1

Un jeu sur la grippe H1N1?

Voilà une news qui va intéresser les gamers survivalistes… Rappelez vous en 2009 la fameuse grippe H1N1 qui a beaucoup fait parler d’elle. Il y avait eu pas mal de malades et quelques morts. Ça a motivé même pas mal d’entre nous à nous préparer et c’est un sujet récurrent chez les preppers aux US.

C’est sans pudeur que les Studios Sony Online Entertainment ont décidé de s’en inspirer pour faire un jeu vidéo! Ils ont annoncé il y a quelques temps le jeu H1Z1 (un MMO en free-to-play) basé sur un scénario apocalyptique, zombies et tout le bordel… Bon on risque de devoir juste viser la tête une fois de plus mais je trouve « amusant » l’idée de se baser sur une histoire réelle…

H1Z1

Je laisserai les spécialistes approfondir le sujet et me contente de simplement vous partager le teaser…

  • DaG33K

    Ou comment reprendre le concept de Day Z !
    J’ai pas encore regardé le trailer, mais j’espère que ça sera aussi réaliste que Day Z !

    Sinon, dans la même trempe, tu as Day Z Standalone ! Le nouveau jeu qui est encore en beta, qui est développé un peu tout les jours en prenant en compte les retours de jeu des premiers joueurs. Soif, Faim, Fatigue, Maladie, Blessure, etc … tout ça est présent dans ce jeu, avec tout ce qu’il faut pour « tenter » de survivre aux zombies … ou plutôt … aux autres joueurs !!! 🙂

    • j’ai l’impression que c’est en effet le même concept…

    • (elcas)

      encore un jeu qui va vite nous faire perdre confiance dans la nature humaine si ça pete beaucoup vont se transformer en pillard et perdre toute humanité pour tuer et dépouiller les survivants … en cas d’apocalypse zombie le plus grand danger une fois passé la contamination serait les hommes eux -meme

  • Quentin Flaceliere

    perso j’attend vraiment de voir, avec dayz il y a un trés gros potentiel… a voir pour le moments je reste sur EPOCH

mat
11/07/2014

Mat aime écrire depuis sa plus tendre enfance, alors moi aussi j'écris une petite bio pour voir ce que ça donne. Permettant un peu d'humaniser cette page.