Helix sur SyFy

mat | le 03/04/2013

Ron Moore - Helix

Si comme moi vous n’avez pas d’abonnement à la chaine SyFy, alors vous ne pourrez pas profiter de la nouvelle série Helix qui sera diffusé dans quelques temps en exclu. Et c’est dommage…

Quand le producteur executif de Battlestar GalacticaRon Moore, se lance dans une nouvelle nouvelle série, Helix, le monde des séries fantastiques tend particulièrement l’oreille. Le deal est en cours de finalisation, Helix assurera un nouveau prime time pour Syfy US. Helix est présenté comme un dark thriller de 13 épisodes racontant les aventures d’une équipe de scientifiques dans une base de l’Arctique, qui enquêtent sur la possible éruption d’une épidémie aux conséquences désastreuses pour l’humanité et se retrouvent eux-même à se battre contre la catastrophe. Une référence à the double hélix qui désigne l’ADN ? Son élaboration sera sur le mode straight to serie («directement en série»), sans passer par un pilote de demonstration particulier de type film TV. (source)

Ron Moore - Helix

En effet cette série au format 42 minutes encore en production nous promet du lourd… Et juste en regardant la coupe de Ron Moore…

Wait and see!

  • fallonne

    Espérons juste qu’il ne lance pas une mode !

    • NoPanicfr

      mdr t’aime pas l’effet cheveux au vent?

      • fallonne

        Oh si j’adore ….. pour des sketchs quoi lol.

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération