Google glass

mat | le 26/03/2013

google-glass

say « take a picture » and let your boy fall down

Sont annoncées pour 2013 les Google Glass. Souhaitons la bienvenue aux zombies numériques… Dors et déjà certains patrons ont précisés qu’il refuseront des clients munis de ces prothèses intrusives dans leurs établissements.

Moi j’hésite entre un torticolis de l’œil et passer pour un con, parce que quand même, on est loin d’iron man, qui lui a vraiment la classe… Déjà que c’est insupportable de parler avec quelqu’un qui trifougne son portable, alors j’imagine avec ce genre de truc…

MISE À JOUR

Depuis quelques semaines, on voit fleurir des tonnes de vidéos sur les google glasses. Jamais rien de plus bandant que des vidéos en POV… Je n’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt de ce genre d’objet. Il ne fait que remplacer un smartphone? Je n’ai pas encore vue de chose probante comme une application utile en médecine par exemple, ou avec une véritable plus value en réalité augmentée… Si c’est juste pour m’afficher ma route, l’heure, mon agenda ou la météo, j’ai vraiment du mal à comprendre…

HISTOIRE

Project Glass est un projet issu du « Google X Lab », qui entre en phase de test en avril 2012. Sergey Brin est vu le 5 avril avec un prototype lors d’un événement organisé par la Foundation Fighting Blindness à San Francisco. Le 23 mai, il en fait une démonstration à la télévision au cours de l’émission The Gavin Newsroom Show dont il est l’invité ; à cette occasion il permet au lieutenant-gouverneur de Californie Gavin Newsom de les essayer. Le 27 juin, il orchestre une grande démonstration du produit à la conférence Google I/O : des parachutistes, grimpeurs et professionnels du vélo tout terrain portent les lunettes et se relaient pour en apporter un prototype sur la scène, avec une retransmission en direct de leur expédition via un Hangout sur Google+. Le 22 Janvier 2013, Sergey Brin, co-fondateur de Google, est pris en photo sur la ligne 3 du métro new-yorkais portant un prototype des lunettes. Le 20 février 2013, la firme lance un site afin de recruter des volontaires pour tester ces lunettes dont le prototype sera mis en vente à $ 1499

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération