4 astuces du Sitka Gearslinger de maxpedion

Découvrez 4 astuces du Maxpedition Sitka Gearslinger

Découvrez, ou re découvrez quelques astuces autour de l’utilisation du sac Maxpedition Sitka Gearlinger…

Astuce mousqueton

Pour éviter qu’un mousqueton se ballade et s’accroche partout, fixez le dans les passants MOLLE latéraux du bas du sac et glissez le dans la bandoulière. Il sera contenu et ne viendra plus vous embêter.

Astuce sécurité

Si vous êtes dans les transports en commun avec votre sac sur le dos, ou si simplement vous risquez de vous faire ouvrir votre sac, glisser les sangles des zip de la pochette haute et des deux pochettes frontales dans la sangle de compression sous la partie femelle de la boucle. Il sera plus compliqué d’ouvrir les pochettes sans se faire remarquer…

Astuce holster

La pochette pour holster au niveau du dos peut accueillir une poche à eau ou plus simplement un réservoir d’eau vide de type Platipus, ça ne prend pas de place mais ça peut vous rendre bien des services!

astuce foureau

Sur la pochette haute frontale, vous pouvez glisser un couteau muni d’une attache et le sécuriser avec un patch. Essayez, il y a plein de possibilité de foureau, y compris pour les lampes et les multifonctions!

Et vous? c’est quoi vos astuces maxpedition (et autres)?

mat
20/11/2015

Mat aime écrire depuis sa plus tendre enfance, alors moi aussi j'écris une petite bio pour voir ce que ça donne. Permettant un peu d'humaniser cette page.