skull2

Dancing Skull

skull2

Je pense que je ne vous ai jamais expliqué l’illustration qui accompagne NoPanic depuis le début. Le Dancing Skull comme je l’appelle c’est ce petit squelette qui se déhanche… À la manière du Valentin le désossé de Toulouse Lautrec, cette icône représente à elle seule l’esprit de NoPanic. La mort qui danse symbolise cette chose qui fait qu’un jour tout bascule. Dancing Skull représente aussi le ton décalé de nos publications, le sérieux mêlé à une dose d’humour et d’auto-dérision. À la fois cigale et fourmis il représente l’équilibre que nous cherchons dans le site afin de ne pas tomber dans des extrêmes dangereux. Il est d’ailleurs en équilibre mais ne chute jamais…

Je l’aime bien mon petit Dancing Skull…

  • Larry

    cela va parfaitement bien avec le concept du site !!
    nickel !!

  • Oui, et le site est vraiment bien conçu en plus… D’ailleurs si vous l’avez fait avec WordPress.org j’aurais bien besoin de petits conseils le mien est bof bof haha ! En tout cas bonne continuation vous faites des trucs super 😉

    • Le site est fait sur la base du moteur wordpress et non sur la plateforme de blog wp. C’est assez différent vu que nous créons tout de zéro.

  • Grany Manioc

    Il est super, surtout ne change jamais. Le message que tu décris correspond parfaitement à l’image. 🙂

mat
09/07/2014

Mat aime écrire depuis sa plus tendre enfance, alors moi aussi j'écris une petite bio pour voir ce que ça donne. Permettant un peu d'humaniser cette page.