Contemplation d'un chien

Tom | le 17/06/2014

Himalaya Dog

Comme nous le montre le photographe Sebastian Wahlhuetter avec sa magnifique photo « The Himalayan Dog Wanderer », l’homme n’est pas la seule créature capable d’introspection et de contemplation.

Himalaya Dog

Lors d’un trek dans les montagnes de l’Himalaya, ce chien a croisé le chemin de Sebastian et l’a accompagné le long de son périple tibétain.

« Ce chien est apparu de nulle part et nous a suivi pendant une semaine entière lors de notre randonnée. Il dormait toujours devant notre tente et montait la garde la nuit. Quand je me suis levé à 4h du matin pour escalader le prochain pic de 5000m, il m’a aussi accompagné. Une fois au sommet , il est resté assis pendant 30 minutes à cet endroit, regardant le paysage. Je suis normalement un peu méfiant avec les chiens, mais celui là est devenu un véritable ami. »

Sebastian nous montre là que chaque aventure est riche de rencontres qui vont bien au delà de l’humain, elles sont personnelles, visuelles, spirituelles… toutes différentes et pleines d’enseignements.

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération