GoGirl en boite !

Concours GoGirl !

On est content, penaud mais tout fier de vous présenter aujourd’hui le GoGirl ! D’une envie de trouver un peu de matos girly pour faire plaisir à nos dames, je suis tombé sur ce petit objet et j’ai donc contacté YOUPEE, le distributeur exclusif français, afin d’avoir un exemplaire à tester et un à vous faire gagner !

Et c’est donc ce matin que je reçois ces cools petits tubes roses !

GoGirl en boite !

GoGirl en boite !

 

Alors là, on va pas se les déballer tout de suite, je vais en faire une présentation, description et lancer le concours d’abord. Et on se fera un retex féminin en fin d’année au calme.

Donc le GoGirl c’est quoi ? C’est tout simplement un pisse-debout comme on dit ! Ca va permettre aux demoiselles, sportives, en randonnées, en ballades, ou mêmes en festival, concert, ou tout simplement par hygiène, de pouvoir faire pipi debout comme un mec !

Plus besoin de faire 400 mètres dans la forêt pour se mettre à l’abris derrière un arbre et se piquer les fesses ! Plus besoin de dérouler 2 mètres de papier pour faire une couche sur un abattant de toilette sale ! Hop, comme un gars, suffit d’ouvrir sa braguette ou relever sa jupe, et utiliser simplement le GoGirl.

GoGirl

 

L’objet est en silicone médical non allergisant rose trendy. Ca se lave tout simplement comme une cup menstruelle, avec un peu d’eau et de savon. Je ne peux pas être objectif sur sa facilité d’utilisation, puisque je suis un homme, donc habitué à la position, mais il parait que c’est très simple, et que les utilisatrices prennent rapidement le coup de main ! Il est d’avis de s’essayer avant quand même ! Sous la douche par exemple.

Pour terminer cette première approche, voici un témoignage :

Même chose: le Hellfest et sa bière…pas facile d’en profiter quand on a 70 filles qui font la queue pour aller aux toilettes…Et là trop facile avec mon GoGirl acheté la semaine d’avant. J’ai fait pipi entre mon mari et mon meilleur pote ! Morts de rire…Depuis j’en ai fait acheter plein, je vous fais une pub d’enfer ! M’en faut un autre pour ma fille.

CONCOURS

Jusqu’au 24 Décembre 2013 à 23h59 !

Bon et maintenant on passe au concours, on va faire simple, petite question à répondre par mail avant le 25 Décembre ! Le gagnant devra apporter la bonne réponse, et s’approcher le plus possible du nombre de participant !

 

Petit rappel des règles du concours, une seule participation par mail, pas de triches, pas de soudoiement (à part vraiment un gros truc cher). On se réserve le droit d’annuler le concours en cas de suspicion de triche. On est les maitres et on fait ce qu’on veut !

Ah et puis ça serait cool de visiter notre page facebook, et celle de GoGirl, et de liker et partager les pages aussi ! C’est gentil pour nous, c’est gentil pour elles, c’est motivant, ça nous fait du soutien et ça nous donne envie d’en faire toujours plus pour vous, lecteurs, lectrices !

Alors bon concours à tous et joyeux fêtes !

  • Charlene le Mettayer

    Cool !!!!