concours, And the winner is

mat | le 27/05/2013

concours

 

nouveau concours ICI

 

 

 

 

 

 


 

concours

La palm d’or… ha non, le lot en Paracord 550 homemade by NoPanic est attribué à…

Avant de vous dire le nom du vainqueur, je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé en 1982 à Fouras. Non je blague… Je vais vous remercier, au nom de toute l’équipe de NoPanic pour vos effort de partage sur la page Facebook. Nous sommes arrivés à 251 likes en 15 jours de concours, c’est super!. Nous allons poursuivre ses efforts tous ensemble avec des lots de plus en plus chouettes… Le prochain sera certainement un petit couteau, avec un système de concours sympa et original! Nous avons aussi signé avec un gros partenaire qui nous permettra de vous faire gagner des beaux cadeaux (on commencera surement par des filtres à eau…).

Revenons à nos moutons…

Le vainqueur à le choix entre un bracelet ou un porte-clés (3m de paracord ±) en paracord orange ou noire avec fermeture clip ou manille pour le bracelet, mousqueton ou manille pour le porte-clés.

Bravo à Mika Nutsuko qui va avoir l’immense plaisir de porter à vie ce premier lot de NoPanic! Je t’invite à nous contacter via FB ou par mail à postmaster [at] nopanic.fr

  • Antoine Fontana

    Bravo au gagnant ! :p

Soutenez Nopanic !

Demandez-nous !

Codes Promo

Code Promo Lyophilisé Code Promo V8 Equipment Code Promo Airsoft Opération