Coca Cola Ekocenter Container

Coca cola s’achète une bonne conduite

Comment faire quand on s’appelle coca cola pour se racheter une bonne conduite auprès des humanitaires? on travaille sur ce qu’on sait faire, vendre donner à boire. Cette fois ci on ne parle pas de la boisson gazeuse addictive et si bonne qui grignotte votre dedans mais simplement de distribution d’eau potable. Voilà le Coca Cola Ekocenter Container!

Coca Cola Ekocenter Container

Coca Cola Ekocenter Container

D’ici fin 2015, Coca-Cola va proposer l’installation de plus de 2 000 containers, proposant un système de purification d’eau, un accès à l’électricité, et des produits de leur marque. Même si le groupe souhaite à terme distribuer 500 millions de litres d’eau chaque année, qu’on se rassure,  le but est quand même de faire un peu de fric tout en « aidant » les populations privées d’eau potable.

Coca-Cola-Ekocenter-Container-1-640x480 KIT de soin et filtreCoca-Cola-Ekocenter-Container-3-640x424 une petit chips avec votre eau saumâtre?Coca-Cola-Ekocenter-Container-4-640x424 avec un K ça rend mieuxCoca-Cola-Ekocenter-Container-5-640x424 au moins il y a du soleil ici…