Roomoon

Camper près des étoiles

En matière de camping, il y en a pour tous les goûts. Certains aiment dormir à même le sol, la tête dans les étoiles, d’autres préfèrent le confort d’un toit en tissu ou d’une cabane dans les arbres.

Roomoon Roomoon

Rufus Martin a crée une tente qui ravira les uns et les autres par sa poésie et son intelligence. En effet, avec son projet Roomoon (aka la Chambre Lune), le designer a inventé un abris capable d’être suspendu aux (grosses) branches d’un arbre, supportant une charge d’une tonne. A l’intérieur de la tente, une poulie permet de s’élever jusqu’à la cime des arbres et de s’endormir entre voute céleste et paradis terrestre.

Question matériaux, la Roomoon se compose d’un châssis en acier inoxydable, d’un sol en pin et d’une toile en tissu weatherproof, le tout aisément transportable. L’intérieur de l’habitation comprend un système de lumières LED intégrées, des coussins, des tapis, des poufs. On peut certainement dire que ce n’est pas vital, mais personnellement je ne crache pas sur un peu de confort et d’esthétisme.

Roomoon Roomoon

Comme tout rêve, cette tente a un prix (3500£) car elle est réalisée sur mesure, adaptée à nos besoins, pour nos jolies mirettes. Voilà voilà.

Roomoon Roomoon